Actualités Jeunes

Résultats de l'École d'Athlétisme

Equip’Athé BE et Mi, le 6 mars 2022 – Lille

SalomeClementineJBouin22

Journée chargée en ce 6 mars avec le tour hivernal des Equip’Athlé pour les benjamins le matin et pour les Minimes l’après-midi.
Peu de benjamins motivés à se lever un dimanche matin mais les présents étaient à fond. L’USVA n’a plus qu’une équipe mais elle va tout donner et se classer 7ème (5ème s’il y avait eu un jeune juge).

L’équipe était composée de Maddo, Asmaé, Awa, Nizati, Salomé, Maelle, Niels, Noah, Clémentine et Zaki. On peut retenir les records personnels de : Clémentine sur le 50m haies avec 9’’09, Maddo en longueur, Noah en longueur et au poids, Niels sur le 50m et Zaki au poids.

NizatiSalomeCaroleEt on notera également les 1ère fois plus ou moins voulu… Salomé qui se dévoue pour la marche, Zaki au triple saut et Noah sur le 50m haies et pour tous on peut dire que c’est plutôt pas mal !

On enchaîne même jour et même endroit avec les minimes : 11 présents au final après les quelques désistements mais on maintient les 2 équipes ça évite un nombre de changement trop importants.

Les minimes étaient représentés par Tom R, seul garçon présent…on peut dire qu’il était bien entouré avec Sihane, Lilas, Gladys, Halinka, Amélia, Lola, Léna, Kelhya, Clarisse et Zoé qui faisait son retour à la compétition (il y a des choses qui font plaisir).

TomZoeLena

La aussi beaucoup de records avec Sihane 7’’34 sur le 50m et 8m96 au poids et 4m59 en longueur (et oui 3 épreuves, 3 records), Lilas 7’’74 sur le 50m, 7’’97 pour Amalia et 7’’40 pour Lola, Léna 8’’71 sur le 50m haies, 9m63 au poids et 1m42 en hauteur (la aussi 3 records sur 3 épreuves), Halinka 8’’41 sur le 50m haies et Tom R 8’’05 sur le 50m haies.

Un grand merci et juges de la journée et aux entraineurs de la journée ou demi-journée…et ne vous fiez pas à la photo ce n’était pas toujours une partie de rigolade !

Résultats

MuppetShow