Actualités Jeunes

Résultats de l'École d'Athlétisme

District PO / BE, le 13 novembre 2021 - Douchy les Mines

PODouchynovembre21

Première mise en jambe à Douchy les Mines pour nos poussins ce samedi 13 novembre, les benjamins avaient déjà pu reprendre la semaine précédente à Anzin (les résultats ne devraient plus tarder).

Et c’est avec un gros contingent de 42 athlètes soit 28 poussins (dont un qui ne sera pas classé n’ayant pas fait ses 3 épreuves) et 14 benjamins que l’USVA s’est présentée et croyez moi ça faisait beaucoup de rouge !

Et ça faisait du bien de commencer une saison en salle avec une première compétition qui a pu se dérouler sans stress et dans la bonne humeur où chacun a pu prendre du plaisir grâce à une bonne organisation ! Même s’il faut reconnaitre que c’était pour les coachs un peu la course… Carole et Maxime ont jugé en plus du coaching et Alain a dû, de ce fait, palier aux absences de l’un ou l’autre le temps de juger.

Coté résultats, il y a eu de très belles choses et les entraineurs ont pu vite repérer ce qu’il y avait à travailler pour la suite de la saison et notamment le lancer de poids… à ne pas confondre avec le javelot !

Dans les belles choses on notera les victoires de Célestine en poussine et de Niels en benjamin, les secondes places de Louna en benjamine, Yanis en poussin et les 3èmes places de Marie en poussine, Nizati en benjamine et Zaki en benjamin !

Vous pouvez bien évidemment retrouver l’ensemble des résultats en gardant à l’esprit bien sûr qu’il s’agit de la première compétition et que vous allez tous progresser au fur et à mesure de l’année !

Prochain rendez-vous pour les Poussins le 27 novembre à Marly et pour les Benjamins le 18 décembre à Valenciennes. Sans oublier les Boucles Nocturnes de Vauban le samedi 11 décembre.

Résultats