
Régionaux d'épreuves combinées, les 20 et 21 juin 2026 - Laon

Samedi 20 et Dimanche 21 juin se déroulait les régionaux d'épreuves combinées à Laon. Rémi Gosselin était engagé sur cette compétition.
Samedi 20 juin
Rémi a commencé sa journée au 100 m en réalisant 11,62 s. Il a poursuivi en longueur avec un saut de 6,02 m avant de participer à la hauteur en franchissant 1,79 m. Au poids, il a lancé à 8,41 m et au 400 m, il a réalisé 57,78 s.
Dimanche 21 juin
Rémi a poursuivi son décathlon le lendemain. Au 110 m haies, il a réalisé 17,39 s. À la perche, il a franchi 4,05 m tandis qu'au disque il a lancé à 25,09 m. Au javelot, il a réalisé 31,06 m avant de terminer au 1 500 m en 5'05,40.
Total final
Rémi a terminé son décathlon a la deuxième place chez les seniors avec un total de 5 248 pts, une belle performance qui confirme son engagement et son potentiel dans cette épreuve discipline.
Bravo Rémi pour ce bel effort sur l'ensemble du décathlon !



