Fête du Club

L'USVA organise une fête du club, dans le but de réunir l'ensemble des adhérents autour d'un moment festif et convivial. C'est le moment de se trouver tous ensemble pour conclure une belle saison 2023-2024.

Cet événement aura lieu au stade Pierre Carous le vendredi 28 juin 2024 à partir de 18h. Accès libre aux activités pour les -12 ans et buvette (espèce/CB)

Remise des pass athlés à 19h !!!!

Pour le barbecue nous vous proposons une formule :

Nous vous proposons une multitude d'activités pour les grands et les petits à partir de 18h puis un barbecue à partir de 20h.

Pour les -14ans : à faire avec les parents, les amis ou autres en accès libre

• La croix
  • Un parcours
  • Chamboule tout
  • Tir de précision
  • Bataille d'eau avec pistolet
  • 123 soleil
  • Course de sac à patates

Afin d'animer cet événement nous mettons en place une compétition par équipe de 6-7 pour les plus de 14 ans.

Voici les règles :

• Vous devez former une équipe de 6-7 personnes ;
  • 6 épreuves sur lesquelles des équipes s'affrontent ;
  • 1 point sera accordé pour les équipes ayant des membres des différents groupes et 2 points pour les sections
  • 2 points seront accordés pour les équipes ayant un déguisement d'équipe (au mois 5 personnes).

Les épreuves :

• Parcours aquatique
  • tire à la corde
  • QCM athlé
  • Lancer de vortex mauvaise main
  • Relais avec handicap
  • 123 soleil

Des récompenses seront données au vainqueur !