L'actualité de l'USVA et son fonctionnement

Fête du Club

L'USVA organise une fête du club, dans le but de réunir l'ensemble des adhérents autour d'un moment festif et convivial. C'est le moment de se trouver tous ensemble pour conclure une belle saison 2023-2024.

Cet événement aura lieu au stade Pierre Carous le vendredi 28 juin 2024 à partir de 18h.

Pour le barbecue nous vous proposons une formule :

• à 12€ comprenant frites, boisson (soft) + sandwich + gâteau
  • à 13€ comprenant frites, boisson (bière) + sandwich + gâteau

Nous vous proposons une multitude d'activités pour les grands et les petits à partir de 18h puis un barbecue à partir de 20h.

Afin d'animer cet événement nous mettons en place une compétition par équipe de 6-7 pour les plus de 12ans. Pour les enfants de moins de 12 les activités seront en accès libre

Voici les règles :

• Vous devez former une équipe de 6-7 personnes ;
  • 8 épreuves sur lesquelles des équipes s'affrontent ;
  • 10 points seront accordés pour les équipes ayant des membres des différentes sections du club ( jeune / piste / hors stade / athlé santé ) ;
  • 10 points seront accordés pour les équipes ayant un déguisement d'équipe.

Des récompenses seront données au vainqueur !

(Nous reviendrons vers vous début juin pour former les équipes ;) )

Afin de faciliter l'organisation de cet événement merci de répondre pour confirmer votre présence ou votre absence en cliquant sur le lien ci dessous "Inscriptions fête du club". Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 9 juin 2024.

INSCRIPTIONS Fête du club