Vie du club

Actualités de l'US Valenciennes Athlétisme

L'USVA recherche un Service Civique pour 2022-2023

LogoServiceCivique

Afin d'aider les bénévoles dans la gestion du club, et notamment dans l'encadrement des jeunes athlètes, l'US Valenciennes Athlétisme recherche une personne en service civique pour la saison 2022-2023.

Le Service Civique est un engagement volontaire :

• d’une durée de 10 mois ;
  • représentant 24 heures hebdomadaires;
  • donnant lieu au versement d’une indemnité prise en charge par l’État et d’un soutien complémentaire, en nature ou argent, pris en charge par le club, soit un total de 580 € mensuel;
  • ouvrant droit à un régime complet de protection sociale financé par l’État.

Profil du candidat recherché par l'USVA :

• être licencié à l'USVA (ou prendre sa licence à l'USVA pour la saison 2022-2023) ;
  • avoir entre 16 et 25 ans ;
  • être disponible 24h par semaine sur la totalité de la période du contrat ;
  • être motivé, volontaire, entreprenant, sérieux ;
  • avoir un contact facile avec les jeunes.

Projet pour 2022-2023 : travail sur la communication du club ou le candidat peut venir avec son propre projet.

Toute personne intéressée peut envoyer par courriel CV et lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 30 juin 2022.