Vie du club

Actualités de l'US Valenciennes Athlétisme

Mesures sanitaires (mise à jour du 3/01/2022)

InformationsCovid19

Afin de lutter contre la reprise de l'épidémie de Covid-19, un pass sanitaire a été mis en place afin d'accéder à un équipement sportif (couvert ou de plein air) . Ce pass peut être :

• Soit le résultat d'un test (PCR ou antigénique) de moins de 24h ;
  • Soit un schéma vacinal complet ;
  • Soit un certificat de rétablissement de la Covid-19.

Dans le cadre des activités athlétiques, ce pass sanitaire est nécessaire pour les compétitions et l'accès aux infrastructures sportives lors des entrainements, que ce soit pour les athlètes et les bénévoles à partir de 12 ans. Il sera également demandé pour les parents souhaitant assister aux entrainements de leurs enfants.

Les mineurs qui auront 12 ans en cours d'année disposeront d'un délai de 2 mois pour présenter leur pass sanitaire.

A partir du 15 janvier 2022, et sous réserve de l'adoption par le Parlement, le Pass vaccinal se substituera au Pass sanitaire.

De plus, le port du masque est obligatoire pour tous dans un équipement sportif, excepté au moment de la pratique sportive et de son encadrement effectif.

Plus d'informations :

Merci de votre compréhension.