attention sign

Comme cela est annoncé régulièrement par nos entraineurs et comme cela est indiqué dans le réglement intérieur du club, la communication de l'USVA, notamment celle concernant les compétitions, passe par le site Internet du club.

Cette solution (qui est très rapide d'accès) est la plus fiable pour transmettre des informations, contrairement aux envois de courriels (qui partent dans le dossier des messages indésirables), les publications sur les réseaux sociaux (tous les parents ne possèdent pas un compte), les envois groupés de SMS (très chronophages pour les entraineurs et sujets à des erreurs de numéro) ou les papiers distribués (qui se perdent).

Un calendrier est en ligne avec le planning de la saison, il est mis à jour en cas de changement. De plus, sur la page d'accueil du site, les informations concernant chaque compétition sont mises en ligne à l'approche de l'événement. Ces informations indiquent les horaires et lieux de la compétition, s'il est nécessaire d'inscrire votre enfant et autres indications importantes.

Consulter le site Internet du club est donc primordial afin que votre enfant puisse participer correctement aux entrainements et aux compétitions.

Si vous arrivez en retard à une compétition, veuillez vous assurer auprès de l'entraineur du club que votre enfant est bien pris en charge avant de partir. Les entraineurs et les organisateurs peuvent refuser à un enfant en retard de participer à la compétition : il n'est pas toujours possible d'inclure un enfant dans une compétition en cours, soit pour des questions d'organisation, soit parce que son arrivée est trop tardive. Il serait donc dommage que votre enfant passe le reste de la compétition sur le côté en attendant votre retour.

Merci de votre compréhension.