MarieOdileJeanPaulComitéDepuis le mois de septembre, le site Internet du Comité du Nord d'athlétisme s'est enrichi d'une rubrique "Ils et elles font l'athlé dans le Nord", présentant chaque semaine un ou plusieurs bénévoles parmi les nombreux présents au sein du département qui font avancer l'athlétisme.

Cette semaine, nous connaissons très bien les personnes mises en avant, puisqu'elles sont licenciés à l'USVA et qu'elles ont été justement mises à l'honneur lors de notre dernière assemblée générale. Il s'agit de Marie-Odile et Jean Paul Richez, qui, même s'ils ont pris leur retraite d'entraineur, sont toujours présents et actif puisqu'on les retrouve sur les compétitions comme juges ou organisateurs (cela a été encore le cas ce week-end, puisqu'ils étaient présetns aux Boucles Nocturnes de Vauban vendredi ainsi qu'à la compétition jeunes organisée à la salle Nungesser ce samedi).

Retrouvez cet article sur le site du Comité du Nord, ou en cliquant directement sur ce lien.