JSS22013-afficheEvenement annuel, obligatoire pour les étabilssements scolaires, la Journée du Sport Scolaire a lieu chaque année en septembre et a pour objectif de promouvoir les activités sportives auprès des élèves, des équipes éducatives et des parents d'élèves. L'édition de cette année a lieu le mercredi 18 septembre.

L'USVA propose aux établissements scolaires du valenciennois une formule "clé en main" pour cette journée. Les équipes présentées par les établissements s'affronteront sur différentes épreuves athlétiques : sprint, saut, lancer, endurance et relais.

Dans le cadre de l'organisation de cette journée, l'USVA a besoin de volontaires le mercredi 18 septembre de 14h à 17h, pour juger et encadrer les différentes épreuves.  Les personnes intéressées peuvent contacter Jenny (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 83 15 63 95).

Téléchargement : Affiche 1 - Affiche 2 - Bulletin d'inscription et organisation