Il est temps de parler de nos valenciennois, alors oui ils ne remportent pas le meeting mais ils n'ont pas pour autant démérité et sous le regard de leur entraineur intermittant (qui revient dans 10 jours tenez bon) Jennifer Bassement, certains ont profité de l'occasion pour battre leur record personnel.
Bon vous allez voir bien évidemment les photos ont toutes été choisies pour leurs styles bien particulier...mais les filles la prochaine fois appliquez vous car là vous n'êtes pas drôles....
On commence par nos deux représentantes féminines avec Candice Makhloufi qui poursuit sa progression pour porter son record à 2m37 et Salomé Nocqs qui reprend après un arrêt forcé et qui s'arrête à 2m52.
Un peu plus de monde du coté masculins, avec la participations de nos deux minimes, si vous connaissez Louis Leclercq (vous ne pouvez pas faire autrement on parle beaucoup de lui, il est sur tous les fronts) vous connaissez moins Paul Terrier... Paul portera son record à 2m52 misant sur la chance et sur un saut en ciseau peu académique surtout en perche... Mais ce qui compte c'est le résultat final ! Quant à Louis il ira jusqu'à 3m12 et là aussi nouveau record !
On ne s'arrête pas dans la pluie de record avec l'entrée en lice de David Depoers qui ira cette fois jusqu'à 3m57, le coaching en direct est bien plus payant que le coaching intéractif... La technologie a encore des progrès à faire...
On note également le retour de Gaetan Dubois qui prend part à ce meeting sans réel entrainement et qui réalise tout de même 3m42, forcément décu car loin de ses performances, c'est tout de même un bon retour à la compétition et bientot il retrouvera ses sensations d'antan !
On termine avec les frères Parol qui s'arrêtent tout deux à 4m02... Si pour Bamby (Nicolas) c'est sa meilleure perf de la saison, ce n'est pas le cas pour Romain... Mais on va dire qu'il a été destabilisé par le départ de sa coach qui été présente pour le concours des autres mais qui est partie pour une contrée lointaine avant même son entrée dans le concours...
Avec tout ça, on arrive à 4 records et qui dit 4 records dit 4 gateaux ... Jenny c'est bon il y aura de quoi te requinquer à ton retour d'Inde à condition que tous attendent ton retour... Ce qui n'est pas gagné !
Vidéo de François Chrétien