Et voilà, c'est parti, on commence très vite avec Emilie en hauteur, qui bat enfin se foutu record qui lui résistait en franchissant 1m62...ses premiers remerciements viennent à Alain pour le coaching ! On enchaîne avec Charlotte sur le 60m, qui reste complétement dans les starts car elle avait décidé d'écouter tout le son du départ...et oui pour ceux qui ne savent, le pistolet c'est dépassé, on entre dans la modernité avec des départ qui font piout ou pfffou ou pssiou...enfin chacun entend ce qu'il veut ! Elle le court en 8''65 et ne fera pas mieux en finale avec 8''85...maintenant place aux révisions ! Bonne chance pour les partiels !
Ensuite on part au poids avec 11m31 pour Guillaume et 11m92 pour Romain (record personnel pour Romain), puis arrivent les haies avec Emilie qui après une course relativement propre réalise 9''64 et améliore un peu en finale avec 9''61, nouveau record personnel...quelle journée! Quant à Romain,après son record au poids, il copie Emilie et récidive sur les haies avec 8''99 en finale et enfin la barre des 9'' de franchit! (9''14 en série)
Ensuite on repart sur les sauts avec Carole en longueur et 4m56 et Romain en hauteur avec 1m78. On va vite passer sur ces épisodes...
Mais la journée s'est conclue avec la galette des rois ramenée par Cyril qui nous a rejoint après sa séance du matin...et Emilie dans une bonne journée, qui va surement aller acheter un ticket pour le loto ou l'euromillions est devenue Reine !