Ce dimanche avait lieu une des dernières compétitions sur piste de la saison estivale, c'est d'ailleurs la dernière où l'USVA était représentée, il s'agit du challenge National des Ligues de Marche à SARAN.
Notre marcheuse, Léa Mairesse était parvenue à se qualifier pour représenter le Nord Pas de Calais (et oui il ne faut pas toujours la garder que pour nous!). Malheureusement, elle était encore gênée avec ses périostites (un jour nous allons trouver comment combattre ce mal !) mais celà ne l'a pas empêché de prendre la route ce matin avec ses parents bien décidée à terminer cette épreuve !
Elle était ainsi engagée sur une épreuve de 30min, où en raison des douleurs elle est partie prudemment pour retarder au maximum cette sensation atroce provoquée par les périostite que certains connaissent.
Malgrè tout celà, elle effectue 4 539m et se classe 25ème sur les 30 participantes (imaginez si elle était en forme!). Bravo Léa et place à la préparation hivernale où là encore tu peux faire de belles choses !