Cette année, petit changement dans les habitudes avec l'organisation d'un district po / be / mi au lieu de la traditionnelle compétition de Noël qui regroupe les jeunes des babys aux benjamins. L'indisponibilité du palais du sport nous contraint parfois à certains changements, mais au final les Valenciennois ont accueilli 60 jeunes des clubs de Douchy, Marly, Anzin et Saint-Amand dont 14 de l'USVA ce qui reste extremement faible pour une compétition organisée à domicile : 7 PO / 7 BE mais aucun MI... Mais les absents ont toujours torts et les présents ont bien profité !
Les épreuves proposées étaient le 50m, 50m haies, longueur, hauteur et le lancer de poids ce qui correspond à une bonne préparation pour la saison hivernale et les championnats en salle. D'autant qu'en moins de 2h, tous ont terminé leur 3 épreuves.
Coté résultats, on retrouve chez les poussin(e)s Léa C (7m au poids), Anaelle (2m55 en longueur), Apolline, Wail, Adam (9'' au 50m), Kokolo et Simon (5 d'entre eux ont d'ailleurs fait le cross la veille, on reconnait les courageux) et en benjamins il y avait Emma (81pts au triathlon avec 27 points par épreuve), Castille (8''1 au 50m), Manon (8''2 au 50m), Lucie E, Nouh, Louison et Zachary (6 ont fait le cross).
En tout cas, tous ont fini la compétition avec une gaufre bien chaude et la coquille de Noël, nous n'allions pas trop bouleverser la tradition tout de même.