Jeunes

L'actualité et les informations concernant les activités de nos jeunes athlètes

EAPOCAROUS1220En ce dernier samedi d’entrainement de l’année 2020, les Eveils et les Poussins ont remplacé le traditionnel goûter de Noël par une petite compétition en interne. On ne sait jamais la Covid va bien finir par nous laisser tranquille et on pourra reprendre en 2021 la saison sportive classique…donc autant si préparer !

5 épreuves étaient au programme, 3 communes aux 2 catégories : le pentabonds, le lancer de vortex et le lancer de Medecine Ball (rassurez vous le poids n’était pas le même), en course les Poussins ont réalisé un 50m et un 1 000m alors que les Eveils étaient sur un 30m haies et une épreuve d’endurance de 5’.

Le classement a été réalisé en fonction du classement sur chaque épreuve. Ainsi le premier marquait 1pt, le second 2pts….
Ainsi chez les Eveils : Victoire de Lilian avec 12pts suivi de Tom avec 13pts et Ruben avec 16pts. Ensuite on retrouve notre première féminine Léa ! Puis Louis et Quentin à égalité, Raphaël et Léonie également ex-aequo, puis Victoire, Soline et dernière égalité avec Maud et Ysane.

Concernant les Poussins : Victoire d’Isaac avec 9 points (notons qu’il remporte le 50m en 8’’5 et le 1000m) suivi de Nizati (1ère fille et dans le même temps qu’Isaac et Sakina sur 50m) avec 13 points et troisième place pour Sakina avec 21 pts (venue faire un essai…on peut dire que c’est plutôt une réussite !). Ensuite on retrouve Aleksi (qui remporte le Vortex), Asmaé (2ème du pentabonds et 3ème du 1000m), Tom (lui aussi venu faire un essai, victime d’un point de coté il perd de nombreux points sur le 1000m), puis Maddo (8’’6 sur le 50m et donc le 2ème temps), Célestine(3ème du pentabonds) et à égalité Charlie (tellement appliquée qu’elle oublie de se lâcher) et Mathias (qui plane toujours un peu).
A la rentrée, le samedi 9 janvier, si les conditions sanitaires le permettent, nous serons au palais des sports Nungesser sur les mêmes horaires (14h30 – 16h). Continuez d’inscrire votre enfant pour chaque séance auprès de Carole car le nombre d’athlète sera toujours limité.

EAPOCarousdec20