Hors Stade

L'actualité et les informations concernant les courses sur route, les cross et le trail


Voici donc les résultats tant attendus :

Eddy Lambin, notre locomotive sur ce 10Kms, a fait une remarquable course, prenant la 14éme place en 35’43, finissant 9éme en SEM. Bravo à lui !!!. Son temps valait bien moins que 35’ sur un parcours plus favorable.

Ensuite, Régis Sireuil, de retour après une période un peu plus difficile, qui a été longtemps talonné par Gilles et Christophe, puis Gilles seul mais qui a fini au sprint, anéantissant au passage l’espoir de Gilles de le battre. Régis fait 38’03 et prend une excellente 33éme place et fait 7éme V1M.

Dans le challenge des 3 vieux, une fois encore, Gilles Pavan a mis tout le monde d’accord, il était à l’agonie au 6éme kilo puis, on ne sait par quel miracle, il a retrouvé ses jambes de 20ans, a repassé Christophe et a fini en trombe, tel un bouledogue, en bavant de partout (Régis s’en est beaucoup plaint à l’arrivée). Il fait 38’11 et prend la 35éme place, 8éme V1M.

Dans sa roue, mais en difficulté prononcée à la fin, Christophe Bourlard s’est déchiré et s’est adjugé la 37éme place (9éme V1M) en 38’30, étant devancé de justesse par une féminine, plus exactement, galant comme il est, il l’a laissé passer !!!.

On parlera du 3éme larron, Lolo, un peu plus tard ……..

Fred Fernez, qui pensait nous mettre une mine, enfin lui avons-nous laissé le croire, comme d’habitude a fait le maximum et finit tout près de Christophe en 38’53, 43éme et 12éme V1M.

A noter le bon tir groupé de l’USVA en V1M (7, 8, 9, 12) !!!!. Y’a de la ressource !!!.

Enfin, Lolo Kedziora, toujours à la recherche des 2 vélos qu’on lui a piqués, couplé à une cheville en piteux état, a craqué dès le 1er kilo, pour vous dire comment la course a été longue pour lui !!!. Il réalise tout de même 41’09, prend la 71éme place et 17éme en V1M. Franchement, vu comment sa cheville était gonflée, c’est déjà une sacrée perf d’avoir fini ce 10Kms, quel courage (Lolo : pour ce mot sympa, t’oublieras pas de me payer une Leffe !!!!).

Franck Meurisse, égal à lui-même, fait une course en toute sobriété en la terminant en 42’17, 94éme et 23éme V1M. Tranquille !!!.

Encore une belle course de notre tout jeune V2 François Pamelard qui fait 43’34, terminant à la 124éme place mais surtout il fait 8éme V2, bravo !!!.

Gaby Leclercq, tout en souffrance, au bord de l’apoplexie, mais qui a tenu à finir, s’empare de la 184éme place en 46’04, quelle ténacité !!!.

Pour clore ce chapitre, Blandine Guery, qui s’est beaucoup fait charrier par le groupe (toujours tout en finesse évidemment), fait 446éme en 54’16 mais 12éme V1F, il y a du progrès !!!.

Ne pas oublier non plus François Chrétien qui a pris un bon départ mais a dû couper son effort au 4éme kilo suite à des douleurs au genou. Il a tout de même tenu à terminer cette épreuve mais lentement. Soigne-toi bien et bon rétablissement !!!.

Pour résumer, l’USVA place 5 de ses coureurs dans le top 10 des différentes catégories, pas mal du tout !!!!.

Encore une fois une excellent ambiance, de franches rigolades mais pas de pot à l’arrivée (Bernard et Marco n’étaient pas là pour l’organisation !!). Tant pis !!!.

Merci à Nam pour la qualité de ses photos avec un IPhone, ce n’était pas gagné !!.

Classements ICI

Photos ICI (Nam)