Météo, organisation, convivialité, ambiance………

Tout était prévu pour la réussite des 23èmes foulées du Vignoble.

BRAVO à tous les membres du club : dirigeants, entraineurs, athlètes qui ont contribué à ce succès.

Parmi eux, j’avais envie de distinguer tout particulièrement un athlète :

Il n’a ni ménagé ses efforts physiques  (il a participé avec brio aux 10 kms) ni ses efforts intellectuels puisque dès le samedi, il consacrait 3 h de son temps libre à la logistique informatique et le dimanche après midi, après la saisie, vous pouviez vous « ruer » sur le site pour y lire ses commentaires toujours pertinents.

Cet athlète, vous l’avez reconnu, c’est notre informaticien, journaliste, notre grand reporter……….c’est CYRIL AUDRAS.

Cyril bravo pour ton talent et ta disponibilité. Tout simplement merci pour tes commentaires que nous lisons avec beaucoup de plaisir et que nous attendons avec impatience le dimanche soir.

Si comme Cyril, vous avez envie de participer, ne soyez pas timide !! le club a besoin de toutes les énergies .

Comme quelqu’un l’a écrit :  « l’essentiel est constitué de détails et ce sont les détails qui font l’essentiel »

Vous serez à l’image de Cyril très fier d’avoir contribué à la réussite de manifestations sportives organisées par le club et surtout de véhiculer l’image dynamique de votre club.

VIVE L’USVA,  VIVE L’ATHLETISME

Un athlète