Interclubs

Les inscriptions pour la saison 2024-2025 sont ouvertes !

Toutes les informations et documents pour rejoindre l'USVA ou renouveler sa licence se trouvent dans la rubrique Inscriptions du site web du club.

Quelques informations :

• Vous avez toujours la possibilité de vous inscrire en ligne par le site Sportyneo. Cette solution vous permet de payer la licence en plusieurs fois et vous propose des réductions pour vos achats au quotidien auprès de plus de 180 enseignes. Ceux qui préfèrent un dossier papier pourront le déposer à un entraineur ou au secrétariat du club.
  • Pour une reprise de licence, vous devez remplir le Parcours de Prévention Santé sur votre espace licencié au lieu de fournir un certificat médical.
  • Un tarif loisirs a été mis en place pour les adhérents ne souhaitant pas participer aux compétitions.

N'oubliez pas de consulter les dates de reprise, les horaires des séances dans la rubrique Entraînements ainsi que la rubrique Calendriers pour connaître le planning des compétitions.

Bonne saison 2024-2025 avec l'US Valenciennes Athlétisme !