Chers Athlètes,

Nous allons renouveler notre équipement au logos du club, celui-là qui nous permet d'être une équipe lors des compétitions, d'être reconnaissable sur les photos ou même de montrer nos couleurs a l'extérieur.

Nous avons conservé bien entendu notre couleur rouge. Il y aura le logo sur le devant et le texte sur le dos. Seul le pantalon est noir, et attention il est ajusté aux mollets

Vous pouvez voir sur l'image les différents équipements proposés et le prix (TTC).

Le club s'est occupé de la négociation avec le fournisseur, mais le paiement sera assuré par les athlètes.

Nous allons donc mettre à disposition une liste pour la précommande, il faut savoir que la précommande vous engage à prendre l'équipement commandé. Le club passera la commande et votre réglement se fera lorsque vous récupererez votre commande.

Cette liste sera disponible lors de l'AG et lors des entrainements suivant.

Nous avons besoin de passer une commande groupée donc merci de ne pas attendre trop avant de répondre, et une deuxième commande ne pourra pas se faire si rapidement.

Merci

Les produits sont de la marque
Adidas Squadra 21

Equipements 2021 prix de vente