france flagComme chaque année, l'USVA et l'ensemble des associations du valenciennois sont conviées à participer à la cérémonie commémorative de l'Armistice du 11 novembre 1918.

Tous les licenciés sont les bienvenus et plus l’USVA aura de représentants et mieux cela sera ! Merci de venir habillé avec la tenue du club ou tout du moins en rouge ! Le tee-shirt du club au-dessus d'un gros pull est suffisant, il suffit juste de retirer le blouson pour la photo et le passage devant les officiels !

Le rendez-vous des associations est fixé à 9h00 place verte (derrière le musée), sous la bannière U.S.V.A que vous ne pourrez pas louper ! Une fois tout le monde réuni nous prendrons le départ du "déplacement musical" qui se fera du square Paul Gosset, avec en tête de cortège les délégations militaires suivis des représentants et sociétaires des clubs.

Cette année encore, certaines précautions sont prises. Il y aura un dispositif de fouille qui sera mis en place (donc évitez les sacs) par des agents de sécurité.

Les parents des enfants du club sont bien évidemment les bienvenus... Plus on est nombreux et mieux c'est !

C’est tôt, c’est férié mais c'est pour le club, alors motivons nous c'est important !

Liste des participants (merci de prévenir tristan par sms au 06.05.46.55.44) :

• Cyril Audras
  • Jennifer Bassement