LogoUrbanTrailValenciennes2019

La Ligue des Hauts de France recherchent des bénévoles pour l'Urban Trail de Valenciennes qui se déroule le samedi 12 octobre prochain, à partir de 18h30.

Des bénévoles sont nécessaires aux horaires suivants :

• Vendredi 11/10 de 14h à 19h : remise des dossards à l'agence Apréva (Place du Hainaut)
  • Samedi 12/10 de 11h à 18h30 : remise des dossards au Centre Commercial Place d'Armes
  • Samedi 12/10 à partir de 18h30 : ravitaillement final et gestion de la zone d'arrivée

Les personnes disponibles et intéressées doivent envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant bien les plages horaires où vous êtes disponibles.

Si vous souhaitez plus d'informations concernant l'Urban Trail Tour : https://www.urbantrail-tour.fr/

Merci pour votre investissement !

Bénévoles inscrits :

• Carole Legrand (samedi après-midi)
  • Nicole Deveugle
  • Tristan Dubois
  • Michel Hardy
  • Paul Lapierre
  • Roselyne Leleu (samedi à partir de 14h)
  • Jean-Paul Richez (samedi)
  • Marie-Odile Richez (samedi)