Bienvenue à l'US Valenciennes Athlétisme !

GroupeInterclubs2019

Tarifs pour la saison 2019-2020

Jeunes Stade et Hors Stade
Nés en 2004 et avant
Athlé Santé
Eveil athlétisme et poussins
Nés de 2009 à 2014
Benjamins et minimes
Nés de 2005 à 2008
Nouvelle adhésion Renouvellement

120 € *

(maillot du club inclus)

120 € *

Remise en forme : 120 €
Marche nordique 1 sortie/sem : 135 €
Marche nordique 2 sorties/sem : 155 €
Rajouter 10 € pour le tshirt du club
Caution Aucune 50 € par foyer
Encaissée en fin d'année en cas de non respect du réglement intérieur du club
Aucune

Documents à fournir

Téléchargeables en bas de page

Nouvelle adhésion Renouvellement d'adhésion
 Formulaire de demande d'adhésion

Formulaire de demande d'adhésion complété avec votre numéro de licence
+ copie de la carte d'identité pour les jeunes
+ 2 photos d'identité pour les jeunes

Copie de la carte d'identité
2 photos d'identité
Certificat médical datant de moins de six mois d'absence de contre-indication à l'athlétisme (ou du sport) en compétition

Si vous avez fourni un certificat médical au club il y a moins de 3 ans : questionnaire de santé rempli sur votre espace licencié *  ou en version papier (téléchargeable en bas de page)

Si vous avez fourni un certificat médical au club il y a 3 ans (et plus) : nouveau certificat médical datant de moins de six mois d'absence de contre-indication à l'athlétisme (ou du sport) en compétition

Informations d'urgence et autorisation d'hospitalisation pour les mineurs
Attestation d'acceptation du réglement intérieur
Autorisation parentale pour les mineurs

* : http://www.athle.fr/acteur/

AUCUNE DEMANDE DE LICENCE NE SERA ACCEPTÉE SI TOUS LES REGLEMENTS ET  DOCUMENTS NE SONT PAS FOURNIS ET REMPLIS CORRECTEMENT.

Dépot des dossiers

Tous ces documents doivent être amenés au secrétariat de l'USVA (salle du Hainaut, au Stade Pierre Carous, rue des Glacis à Valenciennes).

Pour les nouvelles inscriptions à l'USVA

• Tous les documents sont téléchargeables ci-dessous.
  • Vous pouvez effectuer 2 séances d'essai avant les vacances de la Toussaint sans vous inscrire (mais vous devez vous assurer personnellement pour ces séances).

Pour les renouvellements de licence

• Vous devez déposer au secrétariat du club votre dossier de réinscription.
  • Attention, la licence 2018-2019 se termine au 31 août 2019, toutes les compétitions effectuées avant la reprise de la licence 2019-2020 ne seront pas validées.
  • A la date du 1er septembre 2019, si vous n'avez pas renouvelé votre licence, il ne sera plus possible de vous entrainer, faute de licence.
  • Il est possible d'anticiper la prise de licence en renouvelant votre adhésion dès maintenant et avant le 31 août, de cette manière vous serez automatiquement relicencié pour la nouvelle saison.

Pour les mutations de club

Si vous souhaitez rejoindre l'USVA en venant d'un autre club d'athlétisme, la période de mutation est fixée entre le 1er septembre  et le 31 octobre 2019. Vous ne pourrez pas rejoindre l'USVA en venant d'un autre club en dehors de cette période.

Réduction pour les membres du même foyer

Si vous êtes plusieurs membres du même foyer à vous inscrire à l'USVA, le prix est baissé de 10 € à chaque nouvelle licence (120 € pour la première licence, 110 € pour la seconde licence, 100 € pour la troisième, etc).

Visites médicales

Pour les personnes intéressées, Bruno Thiollet fera passer des visites médicales le jeudi 29 août et le mardi 17 septembre à partir de 19h30, au secrétariat du club. Ces visites sont évidemment réservées aux personnes souhaitant se (re)licencier à l'USVA.

Offres acceptées

ANCV-CheqVacANCV-CoupVac