france flagComme chaque année, l'USVA et l'ensemble des associations du valenciennois sont conviées à participer à la cérémonie commémorative de l'Armistice du 11 novembre 1918.

Tous les licenciés sont les bienvenus et plus l’USVA  aura de représentants et mieux cela sera ! Merci de venir habillé avec la tenue du club ou tout du moins en rouge ! Le tee-shirt du club au-dessus d'un gros pull est suffisant, il suffit juste de retirer le blouson pour la photo et le passage devant les officiels !

Le rendez-vous des associations est fixé à 8h45 rue Percepain, Entrée de l'ancien cercle de garnison, l'accès se fait pas la rue Hon Hon depuis la rue de Lille,  sous la bannière U.S.V.A que vous ne pourrez pas louper ! Une fois tout le monde réuni nous irons dans la caserne où la mairie a prévu une petite collation.

Cette année encore,  certaines précautions sont prises. Il y aura un dispositif de fouille qui sera mis en place (donc évitez les sacs) par des agents de sécurité.

Les parents des enfants du club sont bien évidemment les bienvenus... Plus on est nombreux et mieux c'est !

C’est tôt, c’est férié et en plus un dimanche mais c'est pour le club, alors motivons nous c'est important !