UrbanTrailTour2017

La deuxième édition de l'Urban Trail de Valenciennes se déroulera le samedi 13 octobre.

Sur un parcours de 10 km, les participants traverseront la ville en passant devant ou à l'intérieur de lieux emblématiques de la ville (avec un tracé et des lieux différents de la première édition), avec des animations tout au long du parcours. Ce n'est pas une compétition, il n'y a ni classement, ni chronométrage. Il s'agit d'un événement ludique permettant de découvrir ou redécouvrir de manière originale la ville de Valenciennes.

Plus d'informations sur le site de l'Urban Trail Tour : https://www.urbantrail-tour.fr/

La mairie de Valenciennes fait une offre promotionnelle pour tous les membres des associations valenciennoises (inscription à 5 € au lieu de 18 €). Les licenciés de l'USVA (dont la licence 2018-2019 est à jour) souhaitant participer à cet événement doivent contacter Cyril (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) afin de connaitre les démarches leur permettant de bénéficier de cette offre.

Petit retour sur l'édition 2017...