Meeting paris

lemaitreEvenement

Le meeting de Paris Diamond League a lieu le 30 Juin 2018 au stade Charlety à Paris.

Beaucoup de champions français seront présents comme Kevin Mayer, Pierre Ambroise Bosse, Renaud Lavillenie , Christophe Lemaitre etc...

Consultez le programme ICI

Déplacement

Le club vous propose un déplacement en bus avec la place incluse à 30 euros par personne.

Il y a 53 places, les premiers qui reservent ont leur place dans le bus. Vous pouvez venir avec des membres de votre famille, vos amis vos collègues.

La réservation et le payement sont obligatoire pour valider votre place dans le bus,

INSCRIPTIONS ICI - inscrivez votre nom prénom complet et age pour les mineurs.

Départ Stade Pierre Carous  14h30, retour Minuit (ATTENTION horaires pouvant être modifié)

lavllenieRelais

La fédération propose à nos athlète de courir un relais pour fouler la piste juste avant les champions !Le club peut proposer une équipe dans chacun des relais suivant. Les athlètes intéressés pour participer au relais doivent envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant votre nom prénom catégorie et relais qui vous interesse.  (les athlètes doivent avoir réserver leur place dans le bus!)

• 8x50m réservé aux éveils athlé et poussins
  • 800-200-200-800 réservé aux benjamins et minimes
  • 800-200-200-800 ouvert aux catégories minimes à masters
  • 4x100m ouvert aux catégories cadets à masters

Vidéo bande Annonce

Organisation

Les inscriptions sont terminees il y a 22 participants avec 5 inscrits hors delai donc avec une surtaxe de 2euros par personne

3 relais sont engagés: 1 sur 4x100m (Jean Lise Lulu Louis) et 2 sur 800 200 200 800 (Nicolas Domitille Paul Gabrielle et Tristan Sophie Jules et Ines). La responsable des relais est Sophie Gilleron

Un bus est affreté par le club les horaires de depart seront confirmés rapidement, (attention le depart aura lieu en fin de matinée pour etre a l'heure pour les relais)

Il vous faut prevoir votre repas du midi et du soir (restauration possible sur place) attention pas de bouteille d'eau prenez des gourdes sinon ils vous confisqueront les bouchons a l'entrée

Vos cheques doivent etre deposes a Maryvonne AVANT samedi, vous pouvez les donner a Tristan ou Carole lors des entrainements.

Départ à  9h30  il manque encore des chèques veuillez les ramenés demain au départ!!!