Comme chaque année, l'USVA et l'ensemble des associations du valenciennois sont conviées à participer à la cérémonie commémorative de l'Armistice du 11 novembre 1918.

Tous les licenciés sont les bienvenus et plus l’USVA  aura de représentants et mieux cela sera ! Merci de venir habillé avec la tenue du club ou tout du moins en rouge ! Le tee-shirt du club au-dessus d'un gros pull est suffisant, il suffit juste de retirer le blouson pour la photo et la traversée de la Place d'Armes !

Le rendez-vous des associations est fixé à 8h45 rue Hon Hon,  sous la bannière U.S.V.A.

Cette année, compte tenu du contexte actuel, certaines précautions sont prises. L'accès unique par la rue de Lille permet un filtrage des personnes et une personne du club sera présente à l'entrée pour valider votre passage. Il y aura un dispositif de fouille qui sera mis en place (donc évitez les sacs) par des agents de sécurité.

Enfin, il nous faut fournir la liste nominative des participants... Donc si malgré toutes ces restrictions, vous êtes toujours motivés pour venir représenter l'USVA à ce défilé, il faut absolument donner votre nom à Carole par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par SMS (06.24.28.50.06). Les parents des enfants du club sont bien évidemment les bienvenus... Plus on est nombreux et mieux c'est !

C’est tôt, c’est férié mais c'est pour le club, alors motivons nous !

Liste des personnes présentes :

• Cyril Audras
  • Jennifer Bassement