MaillotFaceMaillotDos

Les nouveaux maillots aux couleurs du club sont disponibles au secrétariat. Que dois-je faire si je souhaite me le procurer ?

• Cas n°1 : je suis un nouveau membre du club, le maillot est inclus dans les frais d'inscription.
  • Cas n°2 : je suis arrivé l'an passé en cours de saison, et j'ai eu les derniers maillots aux tailles restantes disponibles. Je peux l'échanger* contre un nouveau maillot à la bonne taille.
  • Cas n°3 : je ne rentre pas dans les deux précédents cas et je souhaite avoir le nouveau maillot du club, je peux l'acheter au prix de 28€.

* Attention, seuls les maillots en bon état seront repris et échangés.

Pour les différents cas, la remise des maillots se fera au secrétariat contre signature.

Pour toute autre question, vous pouvez vous rapprocher du secrétariat ou envoyer un mail à Blandine (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).