RecompensesFoulVals2017

Ce mercredi 17 mai avait lieu la traditionnelle réception des Foulées Valenciennoises. Orchestrée par Jean François Dupas,  responsable du service des sports de la mairie, cette soirée a présenté le bilan de la 31ème édition de cette compétition, qui a battu des records en terme de fréquentation. Sylvain Michel, membre de l'USVA et représentant de la Ligue de Hauts de France d'athlétisme, est également intervenu pour confirmer le résultat plus que positif de ces Foulées Valenciennoises, notamment au niveau de l'organisation. Le label international a ainsi de bonnes chances d'être reconduit l'an prochain.

Après le bilan, la municipalité a tenu à remercier l'ensemble des bénévoles qui ont permis le bon déroulement de la compétition, notamment les nombreux volontaires de l'USVA. Pour finir, des récompenses ont été remises. Comme les années précédentes, l'USVA repart avec le trophée du club le plus représenté, devant le CO Trith et l'AC Cambrai... Merci à vous tous, bénévoles comme coureurs, pour votre participation à cette course ! Pierre Gobinet, représentant l'USVA, a ainsi réçu le trophée, accompagné d'une caméra portable et d'un bon d'achat des mains de Bernard Moreau, l'adjoint au sport de Valenciennes, sous les yeux de Laurent Degallaix, le maire de Valenciennes, Sylvain Michel, Jean-François Dupas et Jean Paul Richez.

Rendez-vous le 15 avril 2018 pour la 32ème édition des Foulées Valenciennoises !