Vote pour le nouveau logo du club

Les licenciés pourront voter pour leur logo préféré au moment de leur arrivée à l'Assemblée Générale. Après avoir signé sur le registre, à l'entrée, ils choisiront leur logo préféré. Le résultat de ce vote sera dévoilé à la fin de l'Assemblée Générale. Vous pouvez consulter les logos en lice en cliquant sur ce lien.

Repas suivant l'Assemblée Générale

Suite à un souci de fournisseur, le plat principal du repas suivant l'Assemblée Générale ne sera pas une paella mais un couscous ou du poulet basquaise, au choix. Les personnes ayant déjà réservé leur repas sont invitées à passer au secrétariat du club pour indiquer leur choix. Le coupon de réservation du repas dans l'article d'invitation à l'Assemblée Générale à été mis à jour en conséquence.