Comme chaque année les associations de la ville de Valenciennes sont conviées à participer au traditionnel défilé du 11 novembre.

Le rendez-vous est fixé à 9h00 rue de la Nouvelle Hollande par un accès unique de la rue du Quesnoy (pour l'USVA rdv devant le magasin "La cave du Monde" ou à tout le moins à proximité). Le départ du défilé sera donné à 10h00.

Cette année, compte tenu du contexte actuel, certaines précautions sont prises. L'accès unique par la rue du Quesnoy permet un filtrage des personnes et une personne du club sera présente à l'entrée pour valider votre passage. Il y aura un dispositif de fouille qui sera mis en place (donc éviter les sacs) par des agents de sécurité.

Enfin, il nous faut fournir la liste nominative des participants...donc si malgrè toutes ces restrictions vous êtes toujours motivés pour venir représenter l'USVA à ce défilé, il faut absolument donner votre nom à Carole par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par sms (06.24.28.50.06). Les parents des enfants du clubs sont bien évidemment les bienvenus...plus on est nombreux et mieux c'est !

Dernier point...n'oubliez pas de venir en rouge ! Le tee-shirt du club au dessus d'un gros pull est suffisant, il suffit juste de retirer le blouson pour la photo et la traversée de la place d'armes !

Liste des personnes présentes :

• Cyril Audras
  • Maxime Cantin