lamarcheenavant

La Marche Athlétique n'est pas l'une des disciplines les plus populaires de l'athlétisme. Malgré la présence de Yohann Diniz, l'un des meilleurs marcheurs au monde, parmis le contigent des athlètes de haut niveau en France, c'est une discipline pour laquelle il est difficile de recruter... Et pourtant, les clubs ont besoin de marcheurs, puisqu'une épreuve de 3000 m pour les femmes et de 5000 m pour les hommes est au programme des Interclubs !

Afin d'améliorer la visiblilté de la marche athlétique et d'assurer sa promotion, Greogry Masse, un marcheur du VAFA, a créé un blog avec toute l'actualité de la discipline dans la région des Hauts de France. Nos marcheurs ont déjà eu l'honneur de ce blog, avec un bilan du stage de Barcelone et leurs impressions suite au deuxième tour des Interclubs. Cette fois-ci, c'est au tour de Carole Legrand, notre présidente et entraineur de marche, d'être mise en avant.

N'hésitez donc pas à suivre l'actualité de la marche athlétique, à cette adresse : http://lamarcheenavant.blogspot.fr/