yogaclass3Beaucoup l'on remarqué, nous avons un invité indien au club depuis quelques semaines. Sandeep est un expert Yoga Meditation en visite en France pour 3 mois. A la demande de plusieurs d'entre vous il vous offre une séance de découverte du Yoga en fin d'entrainement.  Tous les adhérents sont invités, mais vos proches aussi.. les mamans, papas, frères et soeurs sont les bienvenus !! La séance est en fin d'entrainement, venez essayer en récupérant vos enfants ! Relaxation et dépaysement garantis !

Date: Jeudi 7 Juillet 2016

Heure: 19h30-20h15

Lieu: Stade Pierre Carous (sur la pelouse)

Tenues: décontracté, du moment que vous pouvez bouger facilement

Apporter: vous pouvez prendre un petit tapis de gym si vous avez, sinon on peut en fournir quelques uns ou c'est possible directement sur l'herbe.

Participation: gratuite ! tout le monde peut venir, Afin de prévoir à peu près le nombre de participants veuillez prévenir Jenny via facebook ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Public: les adhérents USVA et leur familles/amis, pas de limite d'âge, pas de limite de condition physique !

Niveau: pas de niveau requis, de débutant à confirmé, la séance est adaptée pour tous

Information: pour plus d'infos ou questions contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.