2e edition course avec lameLa deuxième édition de la journée sportive de course avec lame aura lieu le 24/06/2016 avant le meeting du souvenir comme l'année dernière.

Si vous êtes amputés du membre inférieur et désirez essayer la course avec lame Inscrivez vous ! Seront aussi proposé: initiation foot et rugby et Marche Nordique avec notre coach athlé santé. Quelque soit votre niveau physique une activité vous sera proposé.

Contact et information d'inscription sur l'affiche ci contre et téléchargeable ci dessous.

De plus on aurait besoin de quelques valides volontaires pour former des petits groupe d'activité et permettre aux participants d'essayer dans un contexte d'"équipe" plutôt qu'individuellement.. Si vous êtes disponibles et intéressé pour participer à cette journée inscrivez vous auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.