EquipementsAdidas2014

Les brassières Adidas aux couleurs du club et floquées avec le logo sont arrivées ! Toutes celles qui ont passé commande peuvent les récupérer au secrétariat de l'USVA contre le paiement (50 €).

Afin de faciliter la gestion des autres commandes Adidas (dont certaines dataient de quasiment un an), il a été décidé de remettre à zéro toutes les commandes passées sur le site. Toutes les personnes souhaitant commander un équipement Adidas doivent envoyer un email à Jenny (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) en précisant votre nom, votre prénom, l'équipement et la taille. Dès que 5 équipements de même type seront commandés, la commande sera lancée. Voici catalogue des équipements.

Les modalités de commandes pour les vestes Asics ne changent pas.