entrainement rentree

Les entrainements de l'USVA reprendront la semaine du 31 août au 5 septembre, comme pour la rentrée scolaire. Voici la date des premiers entrainements pour les différents groupes :

• Benjamins - Minimes - Piste : mardi 1er septembre à 18h
  • Eveil Athlétisme - Poussins : samedi 5 septembre à 14h30

Les groupes hors stade et athlé santé ont quant à eux déjà repris l'entrainement (ou ne l'ont jamais arrêté :) ).

Les horaires des entrainements de tous les groupes sont accessibles en cliquant sur le lien "Entrainements" dans le menu d'accès rapide, à gauche.

Rappel : la validité de la licence 2014-2015 se termine le 31 août. Toutes les modalités pour prendre ou renouveler une licence pour la saison 2015-2016 se trouvent dans la rubrique "Inscriptions" du menu d'accès rapide. Vous pourrez déposer vos documents au secrétariat du club durant les horaires d'entrainement, ou lors de la permanence qui sera ouverte le jeudi 27 août à partir de 17h.

Pour ceux qui veulent anticiper la reprise, n'oubliez pas de vous inscrire au stage de rentrée qui se déroulent les vendredi 28 et samedi 29 août au Quesnoy ! Toutes les informations en cliquant sur ce lien...