Inscriptions2015 2016

Toutes les informations concernant la saison 2015-2016 sont en ligne !

Modalités et documents d'inscription et réinscription

Horaires des entrainements

IMPORTANT : contrairement aux saisons précédentes, la licence 2014-2015 n'est plus valide à partir du 1er septembre. Tous les athlètes souhaitant participer à une compétition durant le mois de septembre doivent renouveler leur licence au plus tôt.

Deux permanences au secrétariat du club seront mises en place fin aout pour les inscriptions :

• Le jeudi 20 août à partir de 17h, pour les athlètes ayant déjà leur certificat médical.
  • Le jeudi 27 août à partir de 19h30, avec la présence du médecin du club, pour ceux qui n'ont pas leur certificat médical.

Les personnes ne pouvant se déplacer à ces dates là pourront déposer leur dossier au secrétariat les mardis et jeudis de 18h à 20h, à partir de septembre.

AUCUNE DEMANDE DE LICENCE NE SERA ACCEPTÉE SI TOUS LES DOCUMENTS NE SONT PAS FOURNIS ET REMPLIS CORRECTEMENT.