Ecole d'athlé  Pas d'entrainement pendant les grandes vacances mais Kid Stadium le vendredi 11 juillet 2014, place d'Armes de Valenciennes.
Benj Min Pas d'entrainement pendant les grandes vacances mais possibilités de s'entrainer avec les grands, voir ci dessous.
Sprint Saut Lancer Entrainements et jeux tous les jours de 18h à 20h, voir Jenny par texto (06 83 15 63 95) pour faire partie de la liste de diffusion des textos, des lieux jours et activités proposées. Initiation perche tout le mois de juillet. ABSENCES Jenny : 7 au 26 aout - Carole : du 26 juillet au 7 aout puis du 21 au 26 aout - PMG : reprise le 28 Aout- Alain : reprise le 29 aout - Marion : reprise le 2 septembre - Walter ?
1/2 Fond

Entrainements inchangés : voir avec Cyril Caré directement

ABSENCE  Cyril C:  du 28 juillet au 4 aout puis du 20 aout au 2 septembre

Hors stade  Entrainements inchangés ABSENCE Nicole :du 18 Juillet au 3 Aout - Pierrot : du 30 Juillet au 26 Aout
Athle Santé Pas d'entrainement pendant les vacances, voir avec Sabine directement.   Reprise à la rentrée, infos sur le site fin août.

Les informations de reprises, licences, horaires, groupes d'entrainement etc. seront disponibles fin août sur le site du club.

Si vous désirez rejoindre le club en tant que bénévole, entraineur, juge ou athlète, contactez nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., nous serons ravis de vous accuilir et de vous informer sur l'USVA.

Bonnes vacances à tous et bon courage à ceux qui travaillent tout l'été !