DecathlonLogoLe magasin Décathlon de Petite Forêt recherche un vendeur pour son rayon course à pied. Le profil recherché est un(e) passioné(e) de course à pied, qui pratique ce sport (en club par exemple) et qui participe régulièrement à des courses dans l'agglomération valenciennoise. Il devra conseiller les clients sportifs dans leurs choix et répondre aux besoins de chacun d'entre eux. Les disponibilités demandées sont au minimum le mercredi et le samedi.

Les membres de l'USVA intéressés par cette offre peuvent demander les coordonnées du responsable de ce recrutement en envoyant un email à la boite contact du club (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).