SoireeUSVAL'USVA organise une soirée pour tous ses membres le vendredi 24 mai au soir !

Cette soirée aura lieu à la salle VIP de la Salle du Hainaut (la salle où à eu lieu l'AG du club en décembre dernier, sous le secrétariat du club). Tout le club, pistards, coureurs sur route, juges, entraineurs, dirigeants, marcheurs nordiques etc. va pouvoir ainsi se retrouver et partager un bon moment ensemble, notamment pour fêter les Interclubs qui viendront juste de se terminer !

Au programme : barbecue, karaoke, soirée dansante... Bref, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment !

Une participation financière sera demandée aux personnes présentes afin de financer le repas. Afin d'évaluer le budget de la soirée, les personnes intéressées doivent se faire connaitre en remplissant le sondage se trouvant ICI.