election

Les votes pour l'Assemblée Générale 2020 de l'USVA sont ouverts à partir du 8/01/2020 ! La vote se déroulera en ligne, via la plateforme Belenios développée par l'INRIA. Les licenciés du club ayant fourni une adresse électronique valide lors de leur prise de licence vont recevoir trois courriels :

• Un courriel avec quelques explications et un lien vers cet article ;
  • Un courriel avec un code de connexion ;
  • Un courriel avec un mot de passe.

Il y aura également un lien dans ces courriels vous permettant de rejoindre la page de l'élection.

Votre participation est importante pour le club ! Et cela ne vous prendra que quelques minutes. Les résultats seront en ligne à la fin de l'élection sur le site de vote, le vendredi 15/01/2020. Ce même jour, à 19h30, une présentation vidéo en direct des bilans de 2020 vous sera faite (le lien sera mis en ligne quelques minutes avant le début de la présentation).

Objets du vote

• Validation du bilan financier 2020
  • Validation bilan moral 2020
  • Choix des membres du comité pour les 4 années à venir.

Les bilans moral et financier se trouvent dans le livret téléchargeable en bas de cette page.

Présentation des candidats au comité

Il y a 16 candidats au comité pour 15 postes, qui seront élus pour 4 ans.

• Charlotte Aleksandrowicz : chargée de communication, athlète (perche), juge départementale
  • Cyril Audras : enseignant, athlète (hors stade), entraîneur, juge régional
  • Arnaud Caille : directeur d'une agence d'aide à domicile, athlète (hors stade), dirigeant
  • Maxime Cantin : animateur, athlète (demi-fond), juge départemental
  • Maryvonne Chandelier : retraitée (travail dans des associations), dirigeante
  • François Chrétien : assistant administratif, athlète (hors stade)
  • David Depoers : responsable de chaines d'approvisionnement, athlète (perche), entraineur
  • Nicole Deveugle : retraitée, dirigeante, juge fédérale
  • Antoine Forniès : designer, athlète (haies), juge départemental
  • Pierre Gobinet : commercial, athlète (hors stade), entraîneur
  • Michel Hardy : retraité, athlète (hors stade)
  • Carole Legrand : avocate, athlète (haies), entraîneur, dirigeante
  • Antoine Nawrocki : commandant de sapeur pompier, athlète (perche, hors stade), dirigeant
  • Olivier Raguet : militaire de carrière, athlète (trail)
  • Jean Paul Richez : retraité, dirigeant, entraîneur, juge fédéral
  • Marie Odile Richez : retraitée, dirigeant, entraîneur, juge fédérale

Comment voter ?

Vote01

• Cliquez sur le bouton Commencer

Vote02

• Cliquez sur le bouton ici et entrez le code se trouvant dans le courriel "Votre code de vote pour l'élection Assemblée Générale USVA 2020".

Vote03

• Votez pour ou contre le bilan financier 2020 puis cliquez sur Suivant.

Vote04

•  Votez pour ou contre le bilan moral 2020 puis cliquez sur Suivant.

Vote05

• Choisissez les candidats que vous souhaitez élire au comité pour les 4 prochaines années puis cliquez sur Suivant.

Vote06

• Vérifiez votre vote puis cliquez sur Continuer (ou Recommencer pour modifier votre vote).

Vote07

•  Saisissez le nom d'utilisateur (votre adresse électronique normalement) et le mot de passe se trouvant dans le courriel "Votre mot de passe pour l'élection Assemblée Générale USVA 2020" puis sur "Se connecter".

Vote08

• Cliquez sur le bouton Je dépose mon bulletin dans l'urne.

Vote09

• Votre bulletin a été pris en compte, merci de votre participation !

En cas de souci