L'Assemblée Générale 2015 de l'USVA aura lieu le vendredi 13 novembre à 18h30, à la Salle VIP de la Salle du Hainaut, à côté du Stade Pierre Carous. Le bilan financier, moral et sportif de la saison 2014-2015 vous sera présenté. Cette assemblée générale sera également le cadre d'une assemblée générale extrordinaire, en vue de l'association de l'USVA avec le Hergnies Athlétique Club comme section locale.

Les licenciés qui se sont distingués durant la saison 2014-2015 et présents lors de l'Assemblée Générale seront récompensés.

L'Assemblée Générale sera suivie par un apéritif offert par le club puis un repas payant pour les personnes intéressées. Cette année, ce repas sera un repas savoyard (tartiflette), au prix de 14 € par personne (tarif comprenant le plat principal, une boisson et un dessert). Il sera également possible d'acheter sur place des bouteilles de vin de Savoie. La réservation pour ce repas doit être effectuée le mardi 10 novembre au plus tard, en ramenant le bulletin (téléchargeable en bas de cette page) et le réglement au secrétariat du club.

Afin d'éviter une Assemblée Générale trop longue comme cela a été le cas certaines années, aucune question ne pourra être posée le jour même. Néanmoins, vous pouvez poser vos questions au comité, à la mairie de Valenciennes, aux entraineurs, etc. en remplissant le questionnaire anonyme suivant : formulaire de questions pour l'Assemblée Générale. Les réponses aux questions vous seront apportées durant l'Assemblée Générale.

InvitationAG Mini