Prochaines compétitions Hors Stade

Compétitions à venir pour les groupes Route et Trail

Sam 4/09 : Championnats de France des 10 km (Langueux)

AfficheFrance10km2019

 

Le Championnat de France 2021 des 10 km se déroule à Langueux le samedi 4 septembre prochain. Si vous êtes qualifiés et que vous souhaitez participer à cette compétition, vous devez valider votre engagement pour y participer. Le déroulement de cette compétition est évidemment sous réserve de l'évolution des conditions sanitaires

 

Engagements

Les athlètes qualifiés souhaitant participer à ces championnats de France de 10 km doivent confirmer leur engagement auprès de Cyril Audras (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 83 16 66 53) le jeudi 19 août au plus tard. Aucune inscription ne sera prise passé ce délais. Si vous souhaitez que le club s'occupe du déplacement et du logement, merci de faire cette demande au plus vite (4 juillet maximum). Les conditions de prise en charge par le club sont disponibles dans la rubrique Remboursements du site.

ATTENTION : n'oubliez pas de renouveler votre licence au plus vite pour participer à cette compétition

 

Liste des qualifiés

Prénom Nom Catégorie Participation Hébergement et transport par le club
Cyril Audras M1M Non /
Frédéric Delannoy M0M    
Cyril Elslander M1M    
Nicole Desmedt M5F    
Céline Hus Vilquin M2F    
Laurent Kedziora M3M    
Florence Lecolier M3F    
Marie-Pierre Mairesse M3F    
Valentin Piedboeuf SEM    
Aubin Tourland SEM    

Liste des qualifiés du club sur le site de la FFA

 

 Horaires

  • 15h00 : course cadets, juniors, masters 1 à 10 masculins
  • 18h40 : course toutes catégories féminines
  • 20h00 : course espoirs masculins, seniors et master 0 masculins

 

Informations

 

Remarque

Un désengagement de dernière minute ou une non participation à cette compétition engrange des pénalités financières pour le club (90 € pour un désengagement de dernière minute, 150 € pour une non participation). Seuls les cas de force majeure (blessure...) peuvent faire l'objet d'un désengagement de dernière minute sur présentation d'un justificatif (certificat médical). En signalant votre participation, vous vous engagez ainsi à vous déplacer et à participer à cette épreuve.