Actualités Stade

Résultats des compétitions sur piste ou en salle

Marche en Folie, le 11 septembre 2021 - Billy Montigny

ClementBilly21Le Stade Paul Guerre de Billy-Montigny a accueilli pour la deuxième année consécutive le Meeting de Marche Athlétique "Marche en Folie".
Cette année, il n’était pas le support des championnats régionaux mais il reste le meeting permettant de tester la forme des athlètes en vue du challenge national des Ligues qui se déroule à Saran.

Sous une météo plutôt clémente, Maëlle s’élance pour son 2 000m et il faut noter que c’est la première fois qu’elle n’est pas la seule sur la course ! Elle se trouve un peu à court de préparation et n’est pas en capacité de donner le meilleur d’elle-même mais elle réalise tout de même 13’56 ce qui est plutôt encourageant vu le peu de préparation !!

Concernant Clément, c’était le grand test… La course est partie très prudemment ce qui l’a un peu surpris dans un premier temps avant que les choses n’accélèrent. Sans pression et en prenant du plaisir sur la course, il conserve un rythme régulier et tout en facilité, il termine à la 3ème place TCC en 26’29.

Reste maintenant à attendre la sélection définitive pour Saran.

Un grand merci à la maman de Maëlle qui m’a permis d’être présente et qui malheureusement a du attendre la fin du meeting car j’ai été réquisitionné en tant que juge !

Résultats