Même si nous sommes encore loin de la situation pré-pandémie, il y a des compétitions quasiment chaque week-end pour les coureurs sur route actuellement. Ainsi, deux de nos athlètes se sont retrouvés au départ du 10 km de Grand Fayt, dans l'Avesnois, où pas moins de 241 coureurs ont franchi la ligne d'arrivée ! Une belle fréquentation montrant que les coureurs ont besoin de se dégourdir les jambes après de longs mois à ronger leur frein et à s'entrainer sans objectif.
Le premier de nos coureurs à terminer cette course est un nouveau licencié. Et c'est une recrue du choix, car une semaine après avoir signé un excellent 1h11 au semi-marathon de la Route du Louvre, William Samson prend la 2ème place de ce 10 km avec un temps de 32'52 ! Et il remporte au passage la catégorie M1M.
Notre deuxième coureur était également présent sur la Route du Louvre (et bien d'autres compétitions avant... et après ce week-end !) mais sur le 10 km. Cyril Elslander finit à la 5ème place de la course (dauphin de William en catégorie M1M) en 34'15.
Deux coureurs dans le top 5, une belle présence pour le club, bravo à tous les deux !