Résultats du 4/06 et 5/06 : Templeuve - Verlinghem

AnthoChaJuTempleuve

 

Les Courses du Moulin, le 4 juin 2017 - Templeuve

Quelques coureurs du club s'étaient donnés rendez-vous en ce dimanche matin pour participer au 10 km de Templeuve,  Temps chaud et sec avec un peu de vent pour ce joli mais exigeant parcours, avec des relances et ponts et où les coureurs quittent de temps en temps la route pour la forêt. Et pour finir en beauté, quasiment 1 km de pavés ! Par ordre d'arrivée, nous avons en premier, Julien Magnier : il visait moins de 45' en suivant le meneur d'allure, qui malencontreusement, allait plus vite que ce qu'il aurait du... Du coup, Julien a un peu craqué à la fin, mais il termine néanmoins 77ème (27ème SEM) en 45'56 ! Charlotte Vantine avait Julien en point de mire durant une bonne partie de la course. Malheureusement, elle a été victime des pavés finaux ! Mais malgré cela, elle se classe 84ème en 46'13, ce qui lui permet de monter sur la seconde marche du podium de la catégorie SEF !

Anthony Hannebique était là, comme le chantait Herbert Léonard, pour le plaisir ! Avec quelques restes de douleurs aux périostes, il ne visait pas un temps... Il profite donc de la beauté de la course et de l'ambiance au top, et même si la fin de course n'est pas facile, il se classe 128ème (42ème SEM) en 49'12. Un quatrième valenciennois était engagé sur cette course : Jean-Michel Lecocq prend la 262ème place (40ème V2M) en 58'15.

Résultats

 

Jogging des Fraises, le 5 juin 2017 - Verlinghem

Jérémy Robin, par contre, était le seul représentant de l'USVA à Verlinghem ! Il clot cette course de Pentecôte en 42'30, ce qui lui permet de se classer 178ème (96ème SEM).

Résultats

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop Orgacolor DLM