Un autre cadet, combinard et prénommé aussi Nathan était venu pour lancer le marteau. C'est une des premières épreuves qui lui a souri en athlètisme et Nathan Douillard ne l'a pas abandonné même si elle n'est pas présente dans les épreuves combinées. Il a lancé le marteau à 45.08m et se classe 3ème.
On finit avec le doyen du jour même si il est encore jeune.Guillaume Peruzzo après une sortie glissée sur son premier lancer a fini par retrouver son équilibre pour envoyer son disque à 37.52m. Seul partipant en juniors il s'est facilement imposé.
Si ils sont encore motivés et disponibles nos lanceurs pourront tenter d'améliorer encore leurs résultats le samedi 9 février au même endroit et aux mêmes heures. L'avenir nous le dira.....

Le samedi 26 janvier s'est déroulée la première journée qualificative de lancers longs à Lille (stade Leo Lagrange) dans des conditions difficiles voire exécrables d'après certains. Des flocons étaient tombés dans la matinée histoire de faire stresser nos lanceurs :compétition annulée ou pas???? Finalement elle a bien eu lieu et le froid fut le fidèle compagnon de nos courageux pour cette reprise des lancers longs. Seuls 4 participants mais des résultats satisfaisants et encourageants pour la suite.


