Dernière compétition pour la plupart de nos athlètes et dernière préparation pour ceux qui sont qualifiés aux France Jeunes et Nationaux. Ce dimanche 1 Juillet 2012, les jeunes étaient sur le pont à Bruay la Bruissiere en artois, à la chasse aux records ou qualifications...
Cote record, chapeau bas les perchsites.... les 2 perchistes engagés Charlotte Aleksandrowicz et Tristan Dubois ont brillé. Charlotte égale son record à 3m00, ce qui lui offre une place aux France, belle performance après de longs mois sans entrainement du à un mal de dos. Quant à Tristan il explose son record (+20cm) pour le porter à 3m80 !!! Tristan a enfin trouvé la patience et la maitrise de ses nerfs qui lui permettent de concretiser ses durs entraînements.. Bravo tous les 2.
Coté qualifications aux France, Bertille Mazure n'améliore pas ses marques mais sera tout de même qualifiée au javelot cadette pour les France jeunes de Lens, quant aux gars, Guillaume Peruzzo et Romain Parol n'améliorent pas non plus leurs meilleures perfs de la saison mais devraient aussi rejoindre Bertille à Lens dans quelques semaines. De même pour Nathan Douillard au marteau, pas de record ce jour mais sa meilleure performance le place dans les 32 premiers francais ce qui devrait lui permettre de participer aux France jeunes.
Chez les coureurs, Noemie Ceriez remporte sa série du 800m en 2'19 et Morgan et Florian bataillent au 2000m steeple, mais la fatigue de l'accumulation des compétitions se fait sentir...
On note ensuite Marion Libourel coach athlète qui réalise 36m05 au disque et Thomas Lebon pas au meilleur de sa forme aprés ses orteils cassés qui réalise tout de même 6m22 en longueur et 35m86 au disque dont 4 essais invalides..
UN grand merci aux juges, coachs et accompagnateurs une fois de plus devoues pour cette derniere competition, Dominique Dubois, Bernard Deschamps, Delphine MAzure, Marion Libourel, Alain Le bleu Lernon, Melissa RoSSSSSa :) et les parents False.