Voici un extrait de son gentil mail :
« Je déménage mercredi pour Aix-en-Provence. Je viendrais peut-être demain pour le footing 1h15' et pour dire un petit "au revoir" si j'en ai fini avec les cartons; ça va quand même être dur. A défaut de pouvoir venir, je tiens à vous remercier pour ces trois super saisons: j'ai beaucoup appris, pas mal progresser. Je pense avoir fait des choses intéressantes: j'ai préparé et vécu des objectifs pour de grandes épreuves qui m'ont donné beaucoup (j'ai toujours été attiré par les défis où le sport s'efface un peu face au côté aventure et dépassement de ses limites). Je me suis remis en cause plusieurs fois aussi, notamment après ce championnat régional de cross 2011 à Saint-Amand dont je me rappellerais certainement longtemps comme un de mes pires cauchemars de coureurs.
Maintenant que je vais vers de nouveaux horizons, j'espère pouvoir réussir à continuer à progresser et à passer les paliers, que ce soit sur le plan sportif ou professionnel. Ce ne sera pas simple. Rien n'est jamais acquis d'avance mais je suis confiant. En tous cas, je me rappellerai toujours de l'USVA et je vous souhaite une bonne continuation (et si vous pouviez transmettre ces vœux à tout le monde). Que le club continue à grandir et à garder son sérieux et sa convivialité.
A demain peut-être; sinon, salut et bon vent!!! »
Je pense que tout le monde s’associera à moi pour te souhaiter beaucoup de succès dans ta nouvelle vie et tiens nous au courant de tes futurs exploits !!!!!!!.
Résultats ICI

Course nature sur un parcours vallonné (dans le bois du « caillou qui bique »), Dimitri Martin avait décidé d’y participer avant son grand départ et pour un résultat excellent : il court cette distance en 41’27, finit 6éme au scratch mais finit 1er chez les Séniors 1, c’est-à-dire en Belgique la catégorie des 20-30ans. Bravo à lui, mais pas étonnant, on le sentait très en forme pendant les entrainements.


