Sous un temps ensoleillé et un parcours relativement vallonné et une belle difficulté au départ, nos 2 Champions se sont élancés le cœur léger mais avec beaucoup de stress pour Marc, pour qui c’était ses premiers championnats de France.
Nicole a fait une course magnifique pour terminer en 41’27 (nettement en dessous de son temps des Foulées Valenciennoises), ce qui la place en 12éme position en V2F !!!. Encore une extraordinaire perf pour quelqu’un qui se disait fatiguée !!!!. Bravo à Elle !!!.
Marc, avec sa hargne habituelle, termine en 38’11 et prend la 65éme en V2M, il était un peu déçu mais vu le parcours, il lui était compliqué de battre son record, objectif qu’il s’était fixé. Bravo Marc !!!!. Et soit rassuré, Bernard a déjà mis au frais les bouteilles pour fêter cela dignement à ton retour.
Nos 2 coureurs remercient tous ceux qui leurs ont envoyé des petits mess d’encouragements.
Photos ICI
Classement ICI


Pour ces Championnats de France l’USVA, désireuse d’être présente partout, a ressorti du placard 2 V2, proches de la retraite mais toujours aussi performants et surtout, eux, se sont qualifiés en faisant les minimas (n’est-ce-pas Lolo, Gilles, Julien, Fred, Cyril, Xophe ……la liste est longue !!!!) : d’un côté chez les filles notre Coach bien aimée Nicole Desmedt et de l’autre, chez les garçons l'Opticien qui ne voit pas, Marc Santoire, tous deux encore auréolés de leur titre respectif dans leur catégorie aux récentes Foulées Valenciennoises.


