interclubs2018 Reduc

Les inscriptions pour la saison 2021-2022 sont ouvertes !

Les nouveaux licenciés à l'USVA comme les athlètes souhaitant renouveler leur inscription pour la prochaine saison peuvent déposer leur dossier dans la boite aux lettres du secrétariat dès à présent. Les tarifs et les documents à fournir sont disponibles à la rubrique "Inscriptions" du site Internet. Pour les jeunes, n'oubliez pas de fournir des photos d'identité.

Afin de remercier les athlètes ayant pris une licence pour la saison 2020-2021, nous avons exceptionnelement baissé nos tarifs de renouvellement. Ainsi tous les licenciés 2020-2021 pourront renouveler leur licence pour 2021-2022 au tarif de 95 € (au lieu de 120 €), 85 € pour les jeunes. Le tarif reste identique aux années précédentes pour les nouveaux licenciés et les athlètes n'ayant pas pris de licence en 2020-2021.

Contrairement à l'an passé, la licence 2020-2021 ne sera plus acceptée pour participer aux compétitions à partir du 1er septembre. Si vous souhaitez participer à une compétition début septembre, déposez  votre dossier de réinscription avant la fin du mois d'aout afin que votre licence soit renouvelée au plus vite.

Les personnes n'ayant pas une licence à jour ne pourront plus participer aux entrainements ni accéder au stade et utiliser les infrastructures du club durant les horaires d'entrainement.