CharlotteEquipementsIl reste en stock quelques équipements aux couleurs de l'USVA en stock depuis la dernière commande :

Equipements pour femme :

• Brassière non floquée (35 €) : taille S (1 ex) et L (1 ex)
  • Boxer (35 €) : tailles 40 (2 ex) et 42 (2 ex)
  • Short (30 €) : tailles S (4 ex) et M (4 ex)
  • Cuissard long (45 €) : tailles 42 (1 ex) et 44 (2 ex)

Equipements pour homme :

• Short (30 €) : tailles M (3 ex) et XL (1 ex)
  • Cuissard court : tailles M (2 ex) et L (1 ex)

Les personnes souhaitant acheter un ou plusieurs de ces équipements doivent passer au secrétariat du club avec leur réglement. Si des personnes souhaitent un équipement d'une autre taille, ils peuvent envoyer un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant l'équipement (brassière, boxer, short fluide, cuissard court, cuissard long pour les femmes, short, cuissard court, cuissard long pour les hommes) ainsi que la taille. Si le nombre de demandes est assez important, nous ferons une commande.